Livraison de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 5 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo, un service de La Poste, avec un numéro de suivi et remis à votre domicile sans signature ou dans un point relai partenaire de votre choix. Le choix du mode de livraison induit une variation de frais. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de service et les frais de port. Les frais de service sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour de votre colis
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner les produits contre remboursement, s'ils ne vous ne conviennent pas. A noter que les produits de prêt-à-porter dont l’étiquette a été détachée ou ayant été portés ainsi que les boîtes de thé ayant été ouvertes ne pourront faire l’objet d’un remboursement.
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- Envoyez : mettez dans votre colis le bon de commande, collez l'étiquette de retour fournie sur votre paquet et déposez-le dans le point relais ou le bureau de Poste de votre choix.
Nous vous suggérons de renvoyer le ou les produits dans le colis d'origine en cas de renvoi global de la commande.